Mise à jour des règles de Mystères du Temps

SablierAprès une longue période de flemme et d’occupation intense j’ai enfin pris mon courage à deux mains, fait suinter mon huile de coude, retroussé mes tentacules et ai mis à jour ma page sur Mystères du Temps, mon petit jeu perso mêlant histoire, horreur, paradoxes et exploration. Soyez indulgents car je ne vise qu’à l’amusement de tous et chacun.

Voici donc de nouvelles règles et une nouvelle feuille de personnage :

  • moins de compétences, seulement 6 épaulées par des spécialités libres
  • une jauge de santé mentale plus claire
  • une unique feuille de personnage en livret, plus agréable à utiliser
  • des indications sur la création d’un scénar type

Règles Mystères du Temps, v1.5.0

Feuille De Perso Livret, v1.5.0

Je pense que c’est ainsi un peu plus accessible à des personnes ne vivant pas dans ma tête.

Il manque encore un scénario de base, mais après le FOG je pense qu’il sera suffisamment au point et pourrai le mettre en forme, puis en ligne.

2 Responses to Mise à jour des règles de Mystères du Temps

  1. Asmodeus says:

    Voici un inspi bouquin pour les voyage dans le temps (en dehors du dernier Connie Willis, Black-out) : Time Riders.
    En voici une critiique par Jean-Luc Rivera : http://www.actusf.com/spip/Les-coups-de-coeur-de-Jean-Luc,14101.html
    Ça à l’air sympa.

  2. Imrryran says:

    Ne… pas… céder…. J’ai déjà trop de livres à lire. En matière de voyage dans le temps, Les Temps Parallèles de Silverberg est très sympathique : http://pitivier-blog.blogspot.fr/2011/02/les-temps-paralleles-robert-silverberg.html

Laisser un commentaire