J’ai gagné un prix à Eclipse !

loupJe me permets bien peu humblement ce très court article pour signaler avec beaucoup de retard que l’audace paie. J’ai envoyé mon scénario Lou Beste de Peyzac à la convention Éclipse pour leur concours de scénario. Et j’ai fait deuxième (sur 8 m’a-t-on dit). J’avoue que ça m’a fait très plaisir, d’autant plus que j’avais peu d’espoir avec un scénarion sur un jeu inconnu comme Regnum Christi 🙂

En tout cas l’année prochaine je retente : tant que je gagne je joue.

Et une petite image du lot gagné, le manuel des joueurs de Fading Suns : Fading_Suns

7 Responses to J’ai gagné un prix à Eclipse !

  1. Félicitations,

    il faudrait que je renseigne sur Regnum Christi

    en plus le cadeau fading suns à l’air sympa.

    C’était quoi le pitch du scenario?

    • Imrryran says:

      Merci 🙂

      Le jeu est dispo là : https://imrryran.wordpress.com/regnum-christi/
      (les versions gdoc sont les plus à jour)

      Le petit village de Peyzac, paumé au milieu d’une forêt du Gévaudan est source de rumeurs inquiétantes. Le prêtre local aurait été lynché par les villageois. On parle aussi de bêtes lugubres et de bandits qui infesteraient la région. L’évêque de Mende, soucieux de maintenir son influence face au comte d’Auvergne proche, envoie quelques serviteurs régler le problème.

    • Imrryran says:

      Si il tease vraiment bien n’hésite pas à me faire des retours sur le jeu ou le scénar. Je pense lancer une campagne cet été et essaie de peaufiner le système au maximum d’ici là. 😉

      • je ne joue pas à ce jeu mais l’intro au scenar passe bien, ce soir je maitrise un rogue trader et ton pitch s’adapterait très facilement à Dark Heresy.
        Je joue peu (2x/mois) je pense que j’aurai du mal a tester ce jeu avant la fin de l’année 😦

  2. ludicophelie says:

    Toutes mes félicitations 😉 Je vais regarder ça de plus près

Laisser un commentaire

